jeudi 23 juin 2011

Tadoussac, Francofolies et St-Jean Baptiste

Nous sommes nostalgiques sans bon sens! Tadoussac était d'une intensité légendaire, digne des plus belles vacances et des plus beaux spectacles à la fois! Nous avons joué du jeudi au dimanche avec les quelques 5000 participants au festival cette année! Debout vers 10 ou 11 heures à chaque matin, question de déjeuner sur le bord du fleuve, on se faisait griller sur le bord de l'eau l'après-midi! Le soir venu, nous allions voir nos copains musiciens en spectacle, puis, à 1h00 du matin, c'était notre tour! La belle vie!

Tracteur Jack aux Francofolies, mardi dernier, à Montréal.
Une semaine a passé, et pendant celle-ci, nous nous sommes arrêtés à Montréal pour les Francofolies puis à Gatineau pour un géant méchoui. Des moments inoubliables, entre les soundchecks d'Éric Lapointe, les covers de Gerry Boulet et les fonctionnaires de l'Outaouais beaucoup trop heureux de pouvoir prendre une bière après de longues heures de bureau!

Et nous voilà de retour sur la route! Au programme, les festivités de la St-Jean Baptiste dans trois villes du Québec: Mont Tremblant, Baie Comeau et Métabetchouan. On a fait le calcul, et ça totalise environ 2000 kilomètres en trois jours. Nous venons d'ouvrir pour Boom Desjardins, et nous sommes déjà en route vers le nord de la province. Il est 23h01, on écoute du Beasty Boys et on boit du Nestea, prêts à affronter la transcanadienne.

Bonne St-Jean Baptiste à tous! On pense à vous!


1 commentaire: